Camping 4 étoiles Accès direct plage
FR

Les pistes cyclables et randonnées

Près de 1800 km de pistes cyclables sont à votre disposition en Vendée. Ces dernières vous permettront de découvrir des lieux accessibles uniquement à pied ou à vélo. Ouvrez les yeux et admirez les paysages, la faune et la flore qui vous entourent.
Et puis disons-le, lorsqu’il fait beau et chaud il est bien plus agréable de se déplacer au grand air qu’au chaud dans la voiture. Entre dunes, marais, océan et foret, venir en Vendée, c’est l’occasion parfaite pour s’évader !

Aux abords du camping Les Vagues à Brétignolles sur Mer, vous trouverez de nombreux sentiers.
Notamment le circuit de la boucle de la Parée : cet itinéraire fait 8,7 km, il est accessible à tous les niveaux. Pédalez au bord de l’eau et profitez de paysages exceptionnels.

Empruntez les pistes cyclables pour vous rendre dans les commerces à proximité, à la plage ou dans les stations balnéaires attenantes comme Brem sur Mer ou Saint Gilles Croix de Vie.

Pour les plus aguerris, vous pouvez longer une bonne partie de la côte Atlantique grâce à la Vélodyssée.

La veille, préparez une gourde d’eau, vos meilleures baskets et un pique-nique dans votre sac à dos. Partez à la journée et arrêtez-vous dans un joli spot, sous les arbres ou sur la plage pour déguster votre pique-nique !

L’avantage de ces pistes cyclables c’est que vous pourrez vous rendre d’un point A à un point B sereinement.

Vous pouvez louer vos vélos tout près du camping chez : www.goelandbleu.fr.

HAUT DE PAGE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus